Extensions Balmain

Extensions mèches à mèches

Extensions par bande de mèches

Les extensions cheveux Balmain Kératine Fill-In sont des extensions mèches à mèches 100% cheveux naturels. Elles se fixent dans les cheveux à l’aide de point de kératine que l’on chauffe grâce à un appareil à extensions et que l’on roule entre les doigts. Les extensions cheveux kératine de Balmain sont de 2 longueurs : 40 cm et 45 cm. Méthode innovante pour créer à la fois, du volume, de la couleur, de la matière et de la longueur dans votre chevelure, pour être à la pointe de la tendance !

Les extensions cheveux Balmain Double hair servent pour créer en 35 minutes des cheveux longs et volumineux.
Le DoubleHair est une technique innovante  utilisé par les visagistes, pour ajouter du volume, de la couleur ou de la longueur dans votre propre chevelure de plusieurs manières. Le Double Hair de Balmain est un bandeau de 40 cm brodé à la main qui se pose grâce à des onglets de kératine. Une bande équivaut à 18 mèches extensions Balmain mèches par mèches. Le coffret Double Hair Balmain contient 3 Bandeaux de 40 cm. Le DoubleHair Balmain se repositionne tous les deux mois environ. Il est garanti 6 mois à la condition d’utiliser les produits de soin Balmain Hair.
3 Systèmes de pose sont à l’intérieur du coffret avec des points de kératine, des Rings ou alors des pinces prêt à porter.